Please reload

Posts Récents

Sam. 24/02 - 21h30 MELANGE // Comptoir Ephémère

1/5
Please reload

Posts à l'affiche

Mer. 07/02 - 20h30 : Mercredis chanson, l'invitée, Julie et le vélo qui pleure // Music [at] Caillou

 

RDV hebdomadaire autour de la chanson proposé par Pascal Pistone

 

Les MERCREDIS CHANSON sont organisés par la Licence « Musiques actuelles, Jazz et Chanson » de l’Université Bordeaux Montaigne (cursus de formation d’auteurs-compositeurs-interprètes, actuellement unique en France ouvert depuis 2012). Ces soirées permettent à un large public de découvrir à la fois de jeunes talents, des artistes locaux confirmés ainsi que de grandes personnalités du milieu de la chanson française.

Pour cette soirée, de la chanson française singulière, contemporaine et débridée avec Julile et le vélo qui pleure.

 

Ce groupe rassemble du chant, du piano, de l'accordéon, de l'oud, une guitare électrique, 7 cordes,  le cavaquinho, le bendir. 

 

"Fragiles, debout est un instantané, un regard réfléchi et plein de bienveillance sur l’autre en tant qu’humain et sur sa différence."
(Hexagone- Marion Dieuloufet)

 

"Cet album fait preuve d’autant de finesse que de précision. Humaine avant tout, Julie sait trouver les mots justes pour décrire des états d’âme, parler de l’homme, de la femme, dans ce que l’on a de plus beau : notre fragilité. A travers ces douze perles, l’univers sensible de Julie Lagarrigue est simplement touchant." (FrancoFans- Stéphanie Berrebi)

 

"On écoute alors et là, c’est l’embarquement immédiat. On aime d’emblée les sons, la voix, …On aime le rythme… Une course vers la lumière. A tout prix."
(Chanter c’est lancer des balles - Claude Fèvre)

 

"Une vie qui irrigue les 12 chansons de « Fragiles, debout », troisième album de l’auteure-compositrice. Son meilleur, et de loin."
(Sud-Ouest - Yannick Delnest)

Please reload

Prochains Concerts

Prochains Concerts